Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : dernier (9)(...) Comme ces piéces lui servaient de laboratoire magique, les protections magiques de celles-ci étaient solides. Strathem avait fait de cette zone du kaer un refuge dedernierrecours, au cas où les Horreurs parviendraient à entrer. Utilisant la puissante magie du sang, il renforça son sort pour emprisonner l'Horreur pendant quarante ans. (...)
Nous avons conçu celle-ci afi n qu'elle soit assez facile pour que des joueurs de tout niveau d'expérience puissent la jouer. ne perdez pas le fil de l'histoire : Ledernierconseil est de ne pas perdre le fil de l'histoire. Cela signifi e qu'il faut encourager les joueurs à aller dans la bonne direction s'ils commencent à s'égarer et à s'éloigner de l'objectif de l'aventure. (...)
Vous vous êtes présentés au village, racontant vos voyages et comment vous êtes arrivés à Tardim. Aprés que ledernierd'entre vous a fini de raconter son histoire, le chef se lEve. « Soyez assurés de la gratitude de tous les membres de ce village. (...)
L'Horreur massacre tes amis, les abattant un par un, te forçant à ne pas bouger et à les regarder mourir. Lorsque ledernierde tes amis meurt sous tes yeux, l'Horreur commence à se trans former, changeant de forme. Elle atteint une hauteur de plus de deux métres, et se tient maintenant sur quatre pattes reptiliennes. (...)
Dans ce cas, c'est vous qui les poussez un petit peu, mais ce n'est pas un souci. Découvrir le Sorcier Dans cette partie, les personnages trouvent le corps de Strathem. Sur cedernier, ils découvrent la carte qui indique le passage dissimulé vers les chambres secrétes, et la dague avec laquelle le Sorcier projetait de détruire l'Horreur. (...)
Je prie Mynbruje pour que je parvienne à finir ma tâche et que je détruise cette bête. » Remarque : il y a quatre extraits similaires audernier, tous espacés d'une semaine les uns des autres. Daté de 150 9 TH : « j'ai trouvé un mo yen de dé t truire l'Horreur. (...)
Je crains que la légendaire dague ne survive aux attaqu ues sur l'Horreur, elle risque d'être complétement détruite. C'est certainement un faible prix à payer pour débarrasser le monde de la créature. » Ledernierextrait du journal est le suivant : Daté de 150 9 TH : « j'ai déterré le Fléau de R'Ishann, la dague autre fois brandie par Farliss le Grand. (...)
Vous sursautez quand un son derriére vous pousse à vous retourner : le cadavre réanimé de Strathem le Sorcier s'est lui aussi joint à vous avec l'intention de vous tuer. C'est lederniercombat de l'aventure, et le bras de fer avec l'Horreur. Le corps de Strathem et dudernierhumanoïde sont maintenant des cadavéreux. Utilisez les mêmes caractéristiques que pour les autres, sauf pour Strathem qui peut lancer des sorts. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...