Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : sommeil (2)(...) Le chef accom pagne les personnages vers le lieu où ils vont dormir : visiblement, il les fait héberger par une famille qui a perdu quelqu'un dans ce kaer décidément des plus menaçants. Vous êtes en fin seuls, vous préparant à une bonne nuit desommeil, vos hUtes parlent avec beaucoup d'émotion de leurs proches qui ont disparu, et vous pensez que vous avez fait le bon choix en décidant d'aider ces gens. Comme vous som brez dans lesommeil, les images de légen de de Farliss emplissent vos pensées. Son courage et son héroOsme apaisent vos inquiétudes sur ce que vous allez trouver dans le kaer de ce village, pour y affronter ce qu'il contient. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...