Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : grenades (2)(...) (Coût) DIS (M. noir) NT : Lance-flammes 2D10* 3/7/15/30 (40) 10 - RL** 8 000 12 (240) 5 (10) IV Lance-grenades- 10/50/100/200 (300) 10 - CC 6 000 1 (variable) 10 (15) II Lance-capsules - 1/2/5/10 (20) - - CC 1 500 12 (variable) 10 (15) II Lance-filet - 3/7/15/30 (40) 10 - CC 800 2 (200) 10 (15) II Lance-disques 1D6+2 5/10/20/40 (80) 10 - CC 750 12 (2 000) 10 (15) II Vaporisateur de gaz - 1/2/5/10 (20) 10 - CC 800 20 (variable) 10 (15) II. (...)
II Trinicom Systèmes d'aide à la visée : Calculateur laser - 1 500 10 (15) 0,3 kg II Trinicom Systèmes d'aide à la visée : Visée laser - 2 500 5 (15) 0,5 kg II Trinicom Système de tir assisté : Implant palmaire +1 5 000 1 (5) - III New Dynamic Système de tir assisté : Visière Onarck P +2 6 000 1 (5) 0,3 kg III New Dynamic Système de tir assisté : Visière Vanguard +3 12 600 1 (5) 0,3 kg III New Dynamic Système réactif autonome : R.N.T. Jaguar 400 12 9 600 5 (10) 1,5 kg II Trinicom. * Exemple : 3 000 sols pour 3D10.GRENADES& CAPSULES (p. 308) : MODELE_ Dom. Choc Coût DIS (M. noir) NT : Grenade à fragmentation 5D10 - 500 10 (20) II Grenade à concussion 5D10 - 500 10 (20) II Grenade fumigène - - 220 10 (20) II Grenade à gaz Variable Variable 330 10 (20) II Grenade incendiaire 5D10+3 - 850 10 (20) II Grenade étourdissante - - 620 10 (20) II Grenade assommante 1D6 +2D10 300 10 (20) II Grenade à neuro-charge - 1 100 10 (-5) III Grenade sonique 5D10 +1D10 750 -5 (1) III Grenade à énergie 6D10 - 950 10 (-5) IV Capsule napalm 2D10 - 80 5 (10) II Capsule gaz Variable Variable 120 5 (10) II Capsule fumigène - - 110 5 (10) II Capsule explosive 1D10 - 90 5 (10) II Capsule acide 1D10/Tour - 180 5 (10) II. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...