Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : equipement (9)(...) 3), Technique Primitive (3.4) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum (3.3)Equipement: 3 couteaux, 1 sabre, 1 corde de 10 mètres, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Couteau 3. (...)
4), Technique Primitive (3.3) Connaissance : Botanique (3.2), Zoologie (3.2) Langues : H'vaizhum (3.3)Equipement: 1 sabre ou 1 poignard (au choix), 2D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poignard 3. (...)
3) : Dressage de Cobras (3.5) Langues : Arabe (3.2), Haut Allemand (3.1), H'vaizhum (3.4), Yidshe (3.1)Equipement: 1 cimeterre, 1 gourde de 2 litres d'alcool de palmier, 1 cobra dressé, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3. (...)
2) Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.4) Langues : Arabe (3.4), Haut Allemand (3.4), H'vaizhum (3.1), Yidshe (3.4)Equipement: 1 Arc, 10 flèches, 1 Epée (chevalier drachelander) ou 1 Cimeterre (Noble sarrasin), 1 dague, bourse de 4D6 dracheners, pierres précieuses pour une valeur totale de 1D6 x 100 dracheners, Armure légère (+1 Résistance pour les jets de dégâts de l'adversaire, -1 d'Agilité pour tous les tests d'Agilité du porteur de l'armure, Pr = 3. (...)
4), Technique Primitive (3.3). Connaissance : Botanique (3.2), Zoologie (3.2). Langues : H'vaizhum (3.3).Equipement: Aucun Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 --. (...)
Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.4). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.3).Equipement: 1 arc moyen avec 12 flèches, 1 sarbacane avec 3 fléchettes et 2 doses de curare (virulence 3. (...)
Connaissance : Botanique (3.4), Zoologie (3.2). Langues : Dholinz oral (3.3), H'vaizhum oral (3.2).Equipement: 1 arc avec 1D6 flèches ou 1 sarbacane avec 1D6 fléchettes. Parfois, 1 ou 2 doses de curare (virulence 3. (...)
5), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.2), H'vaizhum (3.4), Haut Allemand (3.1), Shibacub (3.1), Yiddish (3.1).Equipement: 1 superbe cimeterre damasquiné, 1 tunique et 1 turban (Pr = 3.1 pour la tête, le tronc et les membres inférieurs), 1 gourde d'alcool de bois, 10 dracheners. (...)
3), Dressage de Cobra (3.4), Zoologie (3.3). Langues : Arabe (3.1), H'vaizhum (3.3), un autre dialecte khamshem (3.1).Equipement: 1 cimeterre, 1 tunique et 1 turban (Pr = 3.1 pour la tête, le tronc et les membres inférieurs), 1 gourde d'alcool, 1D6 dracheners. (...)