Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : fleuves (2)(...) Le voyage dans la jungle dure 5 jours (avec les jets sur la table de rencontre appropriée, c'est à dire abords immédiats des rivières et desfleuves). Puis, le MJ se reporte au paragraphe Dhobash, village dholinz. L'Episode se poursuit ensuite au paragraphe Et maintenant ? (...)
Dans le premier cas, ils marchent durant 5 jours avant d'atteindre Aizusish. Utilisez alors la table de rencontres des abords immédiats des rivières et desfleuves. Dans le second cas, ils peuvent recourir au bateau-stop ou se fabriquer un radeau (réussite partielle à un jet de Technique primitive seuil 3. (...)