La dernière épreuve
sur La Cour d'Obéron au format (255 Ko)
Contient : îles (3), iles(...) Elle expliquera que selon ses prédictions, le mal viendrait du nord et plus pr écisément des Isles Extérieures, une contrée inexplorée située au nord-ouest de l'Escoce. Cesîlessont réputées pour être habitées par des faëes. Les per sonnages seront désignés pour découvrir l'origine du mal. (...)
Le MJ doit cependant l eur faire compr endre qu'il faut aller vite, car lors de chaque halte, ils récolteront des rumeur s faisant état de nouvelles disparitions. Une fois que les per sonnages auront dépassé lesIlesLointaines et vogueront au large des montagnes d'Escoce, le climat va se faire plus froid. La mer sera agitée et des vents violents venant du nord feront qu'il sera plus difficile de naviguer. Les Atlantes protègent leursîlespar ces vents magiques. Après une journée de voyage dans cette mer démontée, les personnages vont devoir combattre le kraken, une horrible pieuvre géante. (...)
Après quelques batailles, ils découvrirent les I sles Extérieures et s'y établirent car ces dernières étaient vierges de toute présence humaine. Les Atlantes utilisèrent leur puissante magie pour isoler lesîles. Cependant, ils s'aperçur ent rapidement qu'ils avaient perdu leur immortalité en même tant que leur continent. (...)Ce scénario est destiné à des personnages très expérimentés. Ces derniers ont pris leur retraite de leur vie aventureuse et se sont établis dans divers endroits du royaume d'Arthur afin d'exploiter leur fief. Idéalement, certains des personnages pourraient être des chevaliers de la Table Ronde. L'un d'eux devrait avoir des connaissances en navigation et posséder la compétence canotage. Le groupe peut éventuellement comprendre un magicien. Avec pas mal de travail de la part du MJ ce scénario ...