Etoile passagère. Demain, en maint, Et toile, passage,
erre de mains en mainssur La Cour d'Obéron au format (257 Ko)
Contient : conseil (5)(...) D'autre part, un important organisme contacte les joueurs (le bloc Rauru, Hantu S.A.R.L... ici mettons leconseilde Delphe ; un organisme américain créé pour gérer l'état de crise et qui a pour particularité de recenser un maximum de chevaliers tempêtes). (...)
Joshua est un métisse très stressé (mains tremblantes, cigarette...). Hormis cela c'est un homme énergique et s'il a obtenu une place élevée au sein duconseilde Delphe, c'est en partie parce qu'il adhère pleinement à leurs méthodes cavalières (secrets diplomatiques, meurtres, etc. (...)
- Nous ne pouvons bien évidemment pas engager les services militaires habituels, il nous faut des hommes qui ont du nez et connaissent les pouvoirs des envahisseurs ». Enfin, après discussion et la prise d'engagement des joueurs (si c'est l'argent qui les motive, leconseila les moyens ; s'ils ne sont ni altruistes ni vénaux, leconseilsait mettre la pression). Enchères et surenchères : Les joueurs débarquent donc à Berlin. Joshua les loge dans l'hôtel qui lui aura paru le plus discret. (...)
Les protagonistes présents seront : Testuda Yokoama (Japon), Henrico Gorim (terre pure) Jérôme Darmon : un archiprêtre français (cyberpapauté), Jackson duconseilde Delphe Mahagax Cyrbryyn : un britannique (Aysle), et Mehagan : une Irlandaise (Aysle), Lord Byron Huberhood (Orrorsh). (...)Un tableau de Renoir est mis en vente par un musée de Berlin désireux de lever des fonds pour se protéger des réalités invasives. Le Renoir étant l'objet de la convoitise de diverses puissances, l'acheter et le conserver ne sera pas de tout repos. Aide de jeu : Pour que tout le monde puisse comprendre sans souci ce scénario. Le background : plusieurs réalités ont envahit la terre des années 1990 dans le but de lui voler ses possibilités. Les mondes principaux du scénario sont : Le Japon ...