L'enfer de Qhand
sur La Cour d'Obéron au format (174 Ko)
Contient : tombe (3)(...) Oui, je me souviens de l'insatiable colère et de l'éternelle vengeance de celui qu'on appelait le Sage... Jamais je n'aurais cru que l'Orbe refasse surface un jour. N'était-elle pas à l'abri dans latombede Qhand ? Qu'en plus elletombeentre les mains d'un Mercemage mégalomane et ambitieux m'apparaissait impossible. Et pourtant... et pourtant mes amis de la Cité Noire ont bien failli mourir sous le déluge de magie de ce Mercemage. (...)
Lors de l'attaque, il est préférable que l'Orbe Pourpre soit détruite, voire perdue (de toute manière comme Qhand ne la possède plus, le Mage ne pourra la trouver dans satombe). Au moment où les PJ croient leur dernière heure venue, le rituel arrive providentiellement à son terme et ils sont rapatriés dans leur éon. (...)Après avoir tissé des relations avec Milks le Spoinge et assisté à la prise de contrôle de la Cité Noire par un Mercemage puissant, les héros sont projetés à l'Aurore du Malaise pour influencer le présent. Mais dans le passé, les Puissances les attendent pour en faire les jouets de leurs intrigues... Ce scénario représente le climax de la campagne « la Cité Noire » que je mène à Légendes des Contrées Oubliées. Il s'articule autour de deux concepts : 1. la réalisation du Destin des h éros ...