Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : population (3)(...) En l'absence de toute piste, ils peuvent supposer que leur ami a évacué Pointe aux Canards avec le gros de sapopulation, qui est parti se r éfugier dans le marais des hautes terres (Upland Marsh) avant l'entrée en ville des troupes lunars. (...)
Les réfugiés y ont donc installé des guetteurs (dans les semaines et les mois qui viendront, ils préviendront plus d'une fois la communauté exilée de l'arrivée de bandes d'humains animés de l'intention manifeste d'en découdr e avec tous les durulz qu'ils pourraient croiser lors de leur expédition, ce qui incitera plus d'un durulz à aller s'installer plus profondément dans le marais). Le reste de lapopulations'est installé dans le fort ou dans des campements de fortune à son pied, et certains ont commencé à essay er de mettre en valeur le sol de l'île : il est trop tard pour espér er une récolte suffisante pour que la communauté soit à l'abri des disettes hivernales, mais il est encore possible de limiter les dégâts. (...)
Et sous cet amoncellement hétéroclite d'épaves accumulé au fil des siècles, on devine encore par endroits, en regardant attentivement, les quais en pierre (et en ruines) d'Olorost, qui fut un grand port fluvial et centre de commerce de l'Empire des Amis des Wyrms (ToRM 19 p 19). Lapopulationde ce port étrange est importante, de l'ordre de trois cents durulz, ce qui en fait la communauté durulz la plus nombreuse de tout Sartar ! (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...