La confrérie du Mystérieux Inconnu
sur La Cour d'Obéron au format (209 Ko)
Contient : hommes (9)(...) En franchissant le seuil, elle marqua un temps d'hésitation et un recul devant l'avalanche de senteurs lourdes qui agressa ses narines. Troishommesse tenaient debout sur le seuil, leur visage r ecouvert d'un antique masque en bois dont les yeux incrustés de sels bleus semblaient dévisager l'inconnu à travers les âges. Ils le prièrent de s'asseoir et d'enlever son manteau. Puis, l'un deshommesmasqués se tourna vers une petite table pour prendre un étrange récipient translucide pendant que ses deux compagnons entonnaient un chant parlant de Puissances, de visions et du Destin, ce Mystérieux Inconnu. (...)
En plus de cela, il a toujours autour de lui une partie de son ancienne clique, sous la forme des lieutenants de sa milice privée dont il est capitaine. Chacun de ses lieutenants est lui-même le chef d'une petite clique de 10 à 20hommesd'armes. Au total, Bezenveu possède une milice de près de 50hommes. - Bezenveu peut provoquer une arrestation arbitraire des Héros et en savoir plus sur leur s motivations avouées par le biais d'un lieutenant de police ripoux qui fréquente ses établissements et y a contracté d'importantes dettes. - Il peut aussi tenter d'amadouer les Héros en leur envoyant un petit contingent de sa milice (déguisé, hein ! (...)
Le service de sécurité est généralement assuré par un des lieutenants de Bezenveu est sa clique de 10hommes. Lors de la soirée d'échange, Bezenveu vient avec sa garde rapprochée, c'est-à-dire, trois lieutenants de plus. Ca fait pas mal d'hommescoriaces en cas d'action musclée ! Autant dire qu'il vaut mieux se la jouer finaud... ou attendre que Bezenveu passe sa nuit dans la chambre de Lovelïn. (...)
C'est un moment privilégié pour lui subtiliser la poudre. Cependant, le Maître du Destin ne doit pas oublier que Bezenveu et seshommessont des guerriers accomplis et qu'ils ne se laissent pas facilement intimider. De plus, seshommessont tout à fait prêts à faire un bouclier de leur corps pour laisser s'enfuir leur capitaine pendant qu'ils retiennent les Héros. On peut également imaginer les intercepter alors qu'ils chevauch ent leurs flyslims. (...)
Opar sera d'autant plus furieux, qu'il se rendra compte qu'il s'est fait rouler. Comme l'un et l'autre ont assuré leurs arrières, Bezenveu ayant quelqueshommesarmés d'arbalète prêts à tuer le chef des mercenaires, et celui-ci ayant ses deux lieutenants et une nuée de Zgîîs décidés à se ruer sur Bezenveu, ils tenteront l'entourloupe. (...)Le jeu des Puissances est celui de la vie et de la mort. Quand il entraîne les Héros dans une sarabande infernale qui les poussera à participer à un meurtre, comment réagiront-ils ? Entre lupanars, mercenaires et sociétés occultes, auront- ils les clés pour poser consciemment un choix ? Prologue : L'ombre abritée dans son large manteau, la capuche tombant pour cacher son visage fit un signe à l'aubergiste qui lui ouvrit aussitôt la porte vers l'arrière salle de sa taverne. En franchissant ...