La confrérie du Mystérieux Inconnu
sur La Cour d'Obéron au format (209 Ko)
Contient : langues(...) A moins qu'ils ne soient vraiment très naïfs, peu inquisiteurs ou bêtes à manger du picotin de flyslims... Si les Héros n'ont pas de contacts privilégiés à Gaëdor, deux bons points de départs pour leur enquête sont le marché au pied de la tour nord car on y trouve de tout, et la porte sud de la ville car les Forêts Inconnues, où résident les Sorcières d'Ihz, se trouvent au sud de la ville. Ils y découvrent rapidement qu'il n'y a pas mieux que des sels rutilants pour délier leslangues. Ils peuvent ensuite remonter leurs différentes pistes en questionnant les bons aubergistes, caravaniers, alchimistes et même érudits de la ville. (...)Le jeu des Puissances est celui de la vie et de la mort. Quand il entraîne les Héros dans une sarabande infernale qui les poussera à participer à un meurtre, comment réagiront-ils ? Entre lupanars, mercenaires et sociétés occultes, auront- ils les clés pour poser consciemment un choix ? Prologue : L'ombre abritée dans son large manteau, la capuche tombant pour cacher son visage fit un signe à l'aubergiste qui lui ouvrit aussitôt la porte vers l'arrière salle de sa taverne. En franchissant ...