La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : initiative (4)(...) L'usage de grenade ou d'arme de jet est soumis à un malus de 1 dés pour les PJs situés derrière les combattants en première ligne. Profitant de la confusion à la première passe elle utilise le pouvoir shankr poison (initiative4 dés, test du pouvoir réussi ou non) se défendant de deux attaques avec 6 dés pour chaque. (...)
Ensuite, pour le combat alternez les stratégies de tour 1 puis 2, 3 ou 4 en cas de blessures : 1) Elle utilise ses griffes (initiativede 2, deux attaques à 3 dés et deux défenses à 3 dés, chaque attaque a +6 aux dégâts). S'il elle réussit cf. (...)
2) En cas de blessure à la première attaque, le prochain tour elle mordra le PJ qu'elle a agrippé (avec uneinitiativede 4, elle mord une fois à 4 dés et fait deux défenses à 3 dés). En cas de troisième attaque elle peut esquiver à 3 dés. (...)
Si personne n'est alerté les Kharnits se rapprocheront chacune d'une victime et réussiront une morsure àinitiative3 dés, 10 dés + 8 dommages sans défense. Testez la résistance secrètement et si les deux PJs succombent ce premier tour, faites réveiller les PJs survivants à côté des deux Kharnits achevant de digérer les PJs, ayant copié leur forme et s'apprêtant à passer au suivant. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...