La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : lumière (5)(...) La morsure réussie ou non, elle relâche le PJ et revient au prochain tour à la stratégie 1). 3) En cas de blessure à la deuxième attaque, elle irradie delumièrenoire et utilise son pouvoir drain (années) : avec 5 dés contre l'Energie du PJ agrippé. S'il rate, son maximum d'Energie sera réduit de 1 pt +1 par marge d'échec (à 0 le PJ est contaminé au niveau 3). (...)
Au vu du diagnostic les PJs devraient avoir le moral assez bas... Le diagnostic est le suivant : la locomobile est sanslumière, le poste de pilotage est détruit, la chaudière, de taille moyenne est déficiente (30km/h, il faut la garder ou la changer), le châssis est très abîmé et sans suspension (10 points de structure = points de vie de la machine), le tendeur fait 9m3 (pour la course il faut rajouter 1 ou 2 remorques de carburant car là on ne pourrait faire que 140 km avec l'eau et 256 km avec le charbon), moins grave, le blindage est foutu (protection 0), les roues et essieux sont d'anciens modèles. (...)
Faire l'inventaire du matériel de survie et acheter ce qu'il manque Les PJs seraient bien inspirés d'avoir de l'huile pour leur locomobile et même pour leurlumièreau cas où ils s'éloignent de leur locomobile ! Pour la locomobile comptez 5 lux par jour et par niveau d'éclairage (donc 10 pour le niveau 2 par exemple) et pour les Pjs, 1 lux par jour et par niveau d'éclairage. (...)
TRAJET N°2 : du matériel pour les marais, des sacs hermétiques et des vivres. TRAJET N°3 : des cordes, des haches, des explosifs, de lalumière... Les concurrents Les concurrents sont nombreux il y a en effet une douzaine de machines à vapeur sur le départ et à peu près autant de dirigeables. (...)
marcheurs p59) Pour repérer la nuée le pilote doit réussir un jet Sens + Observer SR7 (retirez 1 SR par indice delumièrede la loco, 1 SR si c'est le sombre-fils qui pilote ou si le PJ est très vigilant). En cas de réussite le pilote met le véhicule à l'abri. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...