La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : marchandage (2)(...) que leurs choix se fassent dans la douleur ou l'incertitude !!! Pour tous ces prix le PJ peut faire des jets demarchandageSR4, chaque réussite ou échec fera évoluer le prix de 10%. Ramener ces pièces sera long et difficile (tests de Force + forcer et Résistance + endurer sur une journée au lieu d'une demi journée de voyage, à moins de payer un transporteur qui coûtera 100 lux et le fera en une demi-journée. (...)
Jouez cette partie en court roleplay, si le PJ se débrouille mal il devra l'acheter au prix fort (100 lux +ou- 10 lux par échec ou réussite au test demarchandageSR4) ! S'il se débrouille bien, testez sa serviabilité... Il devra chasser 5 rats d'une habitation (p207) ou dresser un cerbère rebelle (Trempe + résister, p208 attention à la morsure ! (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...