La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : transformation (2)(...) Si elle réussit sa morsure, elle a 1 chance sur 2 de contaminer au niveau 3 le PJ (sauf le N°6 immunisé). Alors vous jouerez satransformationprogressive en une semaine, jusqu'à la fin de la course où le PJ deviendra un monstre (cf. (...)
Pour cela, elles vont sortir discrètement par les nombreuses failles du dallage et utiliser leur pouvoir de métamorphose pour copier l'apparence de deux marcheurs endormis. Le groupe se retrouvera avec deux dormeurs supplémentaires ! Cettetransformationest bruyante car elle se fait avec plein de petits crépitements qui peuvent alerter un garde ou réveiller le dormeur le plus proche (jet de Sens + Percevoir SR5 ou 6 si on dort). (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...