Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : détection (2)(...) Thulsan - dit ' l'ombre verte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / Mauvais Humain de 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épée courte de maître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté de maître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet de Vigueur : +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ;Détection+11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions : épée courte de maître, armure de cuir clouté de maître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils de maître cambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. (...)
Esmiriald Aberration semi-divine ; Loyal / Mauvaise Apparence d'humaine de 1m81 pour 59 kg Fo 16 ; Dex 18 ; Con 14 ; Int 18 ; Sag 15 ; Cha 20 Bonus à l'attaque (épée courte) : +19/+14/+9 ; Dégâts : 1d6+4 (critique 18-20) CA : 16 (+4 dex ; +2 armure naturelle) Initiative : +8 Points de vie : 94 (12 dés de vie) Jet de Réflexes : +7 Jet de Vigueur : +12 Jet de Volonté : +8 Compétences : Acrobatie +15 ; Déplacement silencieux +15 ; Discrétion +15 ; Crochetage +16 ; Désamorçage/Sabotage +16 ;Détection+17 ; Perception auditive +17 ; Estimation +15 ; Fouille +16 ; Diplomatie +14 ; Bluff +15 ; Intimidation +17 ; Psychologie +13 Dons & Pouvoirs : Arme de prédilection (épée courte), Botte secrète (épée courte), Esquive instinctive, Esquive surnaturelle, Attaque sournoise (+4d6), Suggestion (2/jour), Science de l'initiative, Science du critique Facteur de Puissance : 13 Pour ce qui est des explications, ne cherchez pas trop loin, disons que Romeyro s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...