Le retour du sombre
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Contient : rose (2)(...) Il faut toutefois noter que l'intérieur est bien sec et chaud, réchauffé par des boules magiques qui ne font pas de feu mais dégagent une lueurrose. Cette planque existe depuis le début des fidèles et avant cela était l'endroit de rassemblement des fidèles et des disciples, mais aujourd'hui les disciples ont oublié son existence. (...)
Maë (la femme assassin) (roublarde humaine de niveau 16) For 12 ; Dex 19 (21) ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 10 ; Cha 18 PV = 74 ; CA = 23 Ref = +15 , Vig = +6 , Vol = +5 Corps à corps : (+15/+10/+5) Distance: (+18/+13/+8) Equipement : anneau de protection (+2) ; bracelets d'armure (+4) ; dague coup de poing (+2) ; arbalète de poing (+1) ; gants de dextérité (+2) ; robe de mimétisme ; pierre ioun (roselaiteux) ; amulette d'armure naturelle (+1) Compétences : Acrobatie +24 ; Bluff +10 ; Contrefaçon +2 ; Crochetage +6 ; Déguisement +4 ; Déplacement silencieux +24 ; Désamorçage/sabotage +2 ; Détection +19 ; Discrétion +24 (+34) ; Equilibre +24 ; Escalade +20 ; Evasion +5 ; Fouille +6 ; Maîtrise des cordes +24 ; Natation +4 ; Perception auditive +19 ; Saut +20 ; Utilisation d'objets magiques +10 Dons : Maniement (arbalète de poing), Arme de prédilection (arbalète de poing), Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir rapide, Feu nourri Capacité spéciale : Attaque sournoises (+8d6), Recherche des pièges, Esquive totale, sens des pièges (+5), Esquive instinctive, Esquive instinctive supérieure, Roulé-boulé, Attaque handicapante Fantôme de Lanÿs Mort vivant (humanoïde altéré, intangible) de taille M For 13 ; Dex 9 ; Con - ; Int 17 ; Sag 18 ; Cha 25 PV = 151 ; CA = 16 (-1 dex ; +7 parade), contact 16, dépourvu 17, ou sur le plan éthéré 29 Ref = +10 , Vig = +20 , Vol = +15 Corps à corps : contact diminuant (+29 ou +21 contre intangible, 1d4 points de caractéristique) ou épée bâtarde intangible (+27, 1d10+6+ (2d6 contre bien)+(-1 con), 17-20/x2) Equipement/Description : homme en harnois portant une épée bâtarde et un bouclier Compétences : Connaissance (noblesse) +11 ; Connaissance (religion) +9 ; Diplomatie +12 ; Discrétion +30 ; Dressage +15 ; Equitation +22 ; Fouille +11 ; Intimidation +16 ; Premier secours +9 ; Perception auditive +12 ; Psychologie +16 Capacité spéciales : manifestation, possession maléfique, intangible, mort-vivant, reconstitution, résistance au renvoi (+4) Les Personnages-Joueurs Yllis Personnage demi-elfe très étrange car il est très difficile de dire si c'est un homme ou une femme. (...)Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...