Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : commando (6)(...) La nouvelle reine est une enfant, elle-même unique : une seule fille peut naître d'une reine. Malheureusement, uncommando-suicide Dératiseur est parvenu par hasard et par miracle - ' le croisement fructueux de faibles probabilités et d'une chance insolente ' - à percer le secret du labyrinthe. (...)
Pendant la poursuite -- qui s'est achevée au deuxième sous-sol - et la lutte, l'enfant est tombée dans les égouts. Grâce à leur magie, ils savent qu'elle est encore vivante. Tous les membres ducommandoont été tués, le secret du labyrinthe est donc momentanément sauf. Mais l'enfant est capitale à la survie des Zélotes... Si les Compagnons acceptent, les visages de leurs hôtes se fendront tous en même temps d'un grand sourire, exhibant à l'excès des dents blanchâtres, et oscilleront du torse comme des pendules, les mains relevées, tout en produisant des gloussement de satisfaction... Sinon... Alternative inimaginable. (...)
Elle communique comme Hitomi par impulsion mentale - cf Le Navire et le Champion - et lui ressemble étrangement. L'orphelinat est secrètement surveillé par uncommandode 12 hommes ayant pour objectif de capturer des Zélotes et de les faire parler pour découvrir un passage vers le troisième sous-sol. (...)
Dans les étages, 4 observateurs sont équipés de lunettes infra-rouge, de grappins et de communicateurs technologiques Bathorex reliés au reste ducommandoqui attend aux rez-de-chaussée. Cecommandoest exceptionnellement équipé de lance-grenades incendiaires. Peu après leur entrée dans l'orphelinat silencieux et ensommeillé - le directeur et le personnel ont filé et abandonné les enfants en secret - alors qu'ils cherchent la jeune reine parmi les petits corps endormis, les personnages sont attaqués par les Dératiseurs. (...)
- Pistolet-mitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d6 et J.P.. souffle : ½. Certains membres spécialisés ducommandodisposent à la place du lance-flammes d'un fusil d'assaut. - Fusil d'assaut : coup par coup : 1d8. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...