Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : créature (3)(...) Ils ne s'approchent que des cadavres, qu'ils pillent de leurs becs métalliques acérés et déchiquètent. Toute approche d'unecréaturehostile est suivie de sa fuite, accompagnée d'un croassement mécanique. Une extrême pauvreté règne sur la cité où toute activité économique s'est interrompue. (...)
L'un d'eux, Sann, un adolescent courageux, atteint par la maladie - qu'ils ont peut-être sauvé des griffes de lacréature? - acceptera de les conduire jusqu'à l'orphelinat. Il avait déjà fait partie de la première expédition et a ' l'avantage ' de ne pas avoir le visage marqué par les plaques. (...)
Il peut être réglé sur trois positions différentes qui produisent chacune une explosion dont la violence varie : 1d6, 3d6, 5d6. Lacréaturedes égouts : Carnassier géant doté de 6 pattes et d'un corps d'anguille, il est long de 6 mètres. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...