Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : poste (2)(...) Son ouverture s'accompagnera d'un jet de vapeur. Le navire comprend une pièce unique, la cabine. C'est une sorte depostede pilotage high-tech qui ressemble à une niche organique sombre dont les parois sont parcourues de voyants lumineux. (...)
La pyramide elle-même est une sorte de clé qui actionne un seuil de téléportation menant au troisième sous-sol, dans un avant-posteZélote. Le bâtiment, dans le vieux quartier gothique, est abandonné. Il semble avoir été un hôtel particulier de grand standing. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...