Le Navire et le Champion
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Contient : ailés, ailes (5)(...) Enfin, ils révèleront l'objet de la dernière fête de Santagarro, et intimeront l'ordre aux personnages de quitter la cité, au risque d'encourir une mort certaine au lever du soleil. Mais, alors qu'ils sont dans la villa, des Séidesailésfondent sur les jumeaux : D'Eibon veut leur tête. Arathémes ordonnera à ses disciples de fuir. (...)
Les épaulières sont massives, anguleuses et tranchantes comme des ailerons ; elles se rabattent sur la toge. Il en existe une version ailée du Séide, dont lesailes, tranchantes comme des rasoirs, projettent des lames acérées. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½Ailestranchantes : 2d6. Projection de lames : 3d6. J.P. souffle : ½. q Dragon d'Yzorderrex Ce sont des dragons rouges dont la nature a été transformée par magie. (...)
Les Dragons d'Acier ressemblent à un croisement entre un avion de chasse et un dragon. Ils ont quatre têtes, dont une plus importante qui renferme un cockpit et le pilote. Les quatreailessont profilées et dotées de réacteurs et de lance-missiles. Les trois têtes restantes disposent dans leurs mâchoires de canons énergétiques meurtriers. (...)
Les épaulières sont massives, anguleuses et tranchantes comme des ailerons ; elles se rabattent sur la toge. Il en existe une version ailée du Séide, dont lesailes, tranchantes comme des rasoirs, projettent des lames acérées. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½Ailestranchantes : 2d6. Projection de lames : 3d6. J.P. souffle : ½. q Robots de guerre Bathorex Créature niv. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...