Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : créature (8)(...) Dénédor connaît l'équipement magique de Djerrak. De même, dans leurs pérégrinations anciennes, Osgaliath fut toujours accompagné de Miroir,créaturemagique un jour offerte au mage par de sorciers elfiques. Dénédor avait pour compagnon un chien appelé Akbar. (...)
Revenu, heureusement, au bateau avant le dragon d'Yzorderrex, il assiste à l'arrivée encore lointaine de lacréature, et échappe de peu à son feu. Il recueille les Pénurides, et prend subtilement conscience que ce qui se joue là n'est pas innocent... ¨ La princesse de Tryoncyfiel : Revenons-en d'abord au monastère. (...)
Peu après le drame, un magicien mystérieux, un haut-elfe d'une beauté exceptionnelle, vint à la cour et lui offrit une étrangecréaturemagique, une sorte de papillon bleu. Cet être permet à la princesse de communiquer au moyen d'un langage empathique. (...)
Hitomi a l'air minuscule et perdue au milieu de ce décors fastueux. C'est une belle jeune femme blonde aux traits gracieux. Une étrangecréaturesemblable à un papillon bleue repose sur son épaule et la suit partout. La princesse a un air éthéré et absent. (...)
(dixit Rangers vénusiens de Bauhaus, Mutant Chronicles , p. 99). q Robots de guerre Bathorex (Stanley)Créatureniv. 8+ Points de vie : 80 C.A. : -2 Epée géante : 3d6 f.s. : 10 For : 22 : +4 +10 q Fléaux de guerre Guerrier niv. (...)
« L'heure viendra. Celle du dernier combat. C'est le prix de leur vie, mais c'est à toi de le payer. » q RazideCréatureniv. 14 Vie : 200 C.A. : -5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J. (...)
souffle : ½ Ailes tranchantes : 2d6. Projection de lames : 3d6. J.P. souffle : ½. q Robots de guerre BathorexCréatureniv. 8+ Points de vie : 80 C.A. : -2 Epée géante : 3d6 f.s. : 10 For : 22 : +4 +10 q Razide Un Razide est un gigantesque colosse de 3 mètres, presque aussi haut que large. (...)
Son organisme est constitué de chair, de pierre et de métal. Il porte un fusil-mitrailleur monumental - trop lourd pour un humain -.Créatureniv. 14 Vie : 200 C.A. : -5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...