Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : loyauté(...) Mardynn, le Conjurateur : trompé en premier lieu par ReinFelden, il lui voue une haine sans nom et peste d'être cloîtré au lieu de pouvoir pourchasser le Nécromancien. Il inonde les bureaux du Symposium de demandes de grâce et de déclarations deloyauté. Dans la cinquantaine, c'est un individu terne d'aspect, imbu de sa personne, ventripotent, bavard, hautain, absorbé par sa volonté de s'auto-justifier et d'être reconnu. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...