On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : défense (15)(...) Il s'agit d'un cadre de l'armée russe et de ses proches, de passage en France pour y négocier officieusement avec des pontes de laDéfensede Mon Pays. Oleg Piotrevski - c'est le nom du papa - a ramené avec lui une valise pleine de documents compromettants sur les exactions commises en Tchétchénie, documents qu'il comptait remettre au gouvernement français en échange de vrais faux passeports et d'un F32 à Tahiti. (...)
Il a uniquement un attaché case avec une fermeture à code (il faudra le forcer, à défaut de se souvenir de la combinaison gagnante). A l'intérieur se trouvent une bombe lacrymogène et d'épais dossiers estampillés en russe « Secretdéfense«. Si un membre de l'équipe essaye de les parcourir, il réalisera outre qu'il parle le russe couramment, et que ce sont des rapports militaires sur l'activité de l'armée en Tchétchénie. (...)
-------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Adversaires Barnabosse Démon d'Asmodée grade 2 incarné dans un fox-terrier Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3+ 3+ 3+ 3+ 4+ 25 5 4 8 12 16 Armes : Morsure, griffes Talents : Corps à corps 3,Défense3+, Athlétisme 5+, Acrobatie 4, Culture Générale 6, Enquête 6, Baratin 6, Jeu 8+ Pouvoirs : Pari Stupide 5, Illusion 4, Télékinésie 4, Lire les pensées 3, Détection du futur proche 2, Aura de confusion 1 Flics, condés, bourres Professionnels de la profession Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2+ 1+ 2 2 1 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver petit calibre Talents : Tir 2 (Armes de poing 3), Corps à corps 3, Métier : Keuf 2, Conduite 2, Les jeunes c'est tous des drogués 2, Vénérer/Cracher sur Sarkozy (suivant les circonstances) 2+ Borit et Vedad Malfrats biclassés agents ruskofs Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2 2+ 2+ 2+ 2 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver gros calibre Talents : Baratin 2+, Combat 2 (couteau 4), Corps à corps 1+,Défense1+, Discrétion 2, Enquête 1+, Fouille 3, Tir 3 (armes de poing 4+), Torture 1+, Regretter le bon vieux temps de l'URSS 3+ Charles et Karl Sorciers de la Rose mulhousois Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre Talents : Tir 1+, Combat 2,Défense2, Pentacle 3, Invocation 3, Demande à un démon 2, Demande à un ange 2, Contrôle d'un démon 2, Sortilèges 3 Pouvoirs : Protection, Vrai Nom, Lecture d'Aura (cf. Guide de la 3e Force ou improvisez en direct) Hervé et ses Joyeux Ripailleurs Faux groupe de folk-rock français, vrai squad de soldats de Dieu Hervé Ange de Laurent Grade 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre, épée longue Talents : Arme blanche 5+ (épée longue 7+), Tir 3+ (petit calibre 5+),Défense7+, Athlétisme 5, Corps à Corps 5, Médecine 3, Baratin 3, Savoir militaire 7+, Hurler du Folk Rock 2 Pouvoirs : Juste Lame 3, Armure corporelle 2, Aura de courage 2, Esquive acrobatique 1 Epée bénie mineure (Pr +1, Pu +4) Escouade de soldats de Dieu Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3 2+ 2 5 2+ 6 4 3 6 9 12 Armes : Petit calibre Talents : Acrobatie 3, Athlétisme 3, Conduite 3, Corps à corps 3,Défense3, Discrétion 4, Intimidation 2, Savoir militaire 2 (reconnaissance 3), Tir 2 (armes de poing 3+), Jouer d'un instrument une bière à la main 1+ -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Personnages Joueurs Pour le tournoi, les feuilles des PJs sont fournies en double (la version " début de partie " pour les joueurs et la version complète pour le MJ). Attention à ne pas les intervertir ! Le meneur trouvera dans les pages qui suivent les deux versions réunies afin de disposer à tout moment de toutes les informations. Corps d'emprunt Vrai nom Nature A Oleg Piotrevski Papa-Mange-La-Lune Bokor vaudou B Nikolai Olegovski Godefroy Ange de Georges C Petra Olegovski Niokmam Démon de Valefor D Kristina Kowalski Herminie Ange de Catherine E Vladimir Ivanov Ulysse Héros grec A Version PJ Fo Ag Pe Vo Pr Foi 2 2 3 4 2 3 Talents : Pouvoirs : Description tout nu : Mâle, la quarantaine. (...)
Version Meneur Papa-Mange-La-Lune Bokor main-droite haïtien Lwa (dieu Vaudou) tutélaire : Baron Samedi Incarné dans le corps d'Oleg Piotrevski Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 2 3 4 2 3 16 4 3 6 9 12 Talents : Politique haïtienne 2+, Savoir occulte : Vaudou 7+, Baratin 4, Tir 2 (Armes de poing 4+), Corps à corps 2+,Défense4, Aisance Sociale 3, Médecine 2+ // Stratégie Militaire Russe 5, Russe 4, Politique Russe 3, Techniques d'Espionnage 3 Pouvoirs : Vrai fils du Vaudou 1 : Ce pouvoir permet au personnage d'être sous la protection du Baron : aucun pouvoir utilisé contre lui ne pourra le faire dévier de ses convictions vaudoues, et il ne pourra être possédé par un ange, un démon ou autre. (...)
(Permanent.) Zombies 5 Cf. pouvoir démoniaque " résurrection macabre " Mange-la-tombe 3 (2PP par main,défensesous Agilité, portée : niv.x 5m) Ce pouvoir fait surgir des mains du sol pour agripper les pieds d'adversaires (Main : Ag 3, Faire tomber : Ag 3). (...)
Durée du rituel : 5 minutes, le temps de répandre un paquet d'osselets humains sur le sol. Mauvais oeil du Baron 2 (5PP,défensesous Force, portée 5 m) Ce pouvoir permet d'affecter par une maladie dégénérescente un humain normal. (...)
Durée du rituel : une nuit à incanter, boire du rhum en en crachant sur une photo de la victime avec au moins 5 effets personnels et une mèche de cheveux. Chevaucher-Lwa 2+ (6PP, portée nulle, pas dedéfense) Ce pouvoir permet au Lwa de prendre possession du corps du bokor. Le chevauchement dure RUx2 heures durant lesquelles le bokor (chevauché par le Baron Samedi) gagne 4 rangs en Volonté et 2 en Perception, ainsi que le Toucher de Mort (il lui suffit de les toucher pour tuer des animaux de petite taille ou des plantes). (...)
Version Meneur Godefroy Ange de Georges mis au placard depuis le VIe siècle - Grade 2 Incarné dans le corps de Nikolai Olegovski Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 5+ 4+ 3 4+ 3 3 20 10 8 16 24 32 Talents : Arme de contact 6 (Espadon 8), Tir 5 (Arbalète 7),Défense6+, Equitation 5+, Latin 3+, Savoir Militaire 3+ (Tactique ET Stratégie 5+), Histoire du Haut Moyen Age 5+, Baratin 2, Initimidation 5+, Athlétisme 5+, Vociférer 3+ //Informatique 3 (télécharger des DivX et des mp3 ou avoir l'air d'un pro 5), House Muzik 3, Russe 4 Pouvoirs : Colère Divine 4 (cf. (...)
Version Meneur Niokman Démon de Valefor tout à fait normal - Grade 2 Incarné dans le corps de Petra Olegovski Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 5+ 3 3 3 2 20 5 4 8 12 16 Talents : Tir 4+, Corps à corps 4+,Défense5+, Acrobatie 4+, Conduite 3+, Discrétion 5+, Culture Générale 5, Fouille 4, Intrusion 5+, Informatique 3+, Aisance Sociale 5+, Discussion 5+, Séduction 4, Pickpocket 7, // Science (Politique) 4, Milieu Estudiantin Moscovite 5, Russe 4 Pouvoirs : Déguisement superficiel 3 Obscurité 3 Ouverture 4 Charme 2 Invisibilité 1 Pouvoirs de Grade : Voleurs (1), Jet-Set (3) D Version PJ Fo Ag Pe Vo Pr Foi 2 3 4+ 5+ 4+ 4+ Talents : Pouvoirs : Description tout nu : Femelle, la trentaine liftée. (...)
Version Meneur Herminie Ange de Catherine, sainte martyre mise au placard depuis le XIIIème siècle - Grade 2 Incarné dans le corps de Kristina Kowalski Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3 4+ 5+ 4+ 4+ 20 7 5 10 15 20 Talents : Arme de contact 2, Corps à corps 2,Défense3, Equitation 2, Discussion 4, Séduction 4+, Fouille 4, Latin 4+, Ancien Français 5, Aisance Sociale 5+, Art (tapisserie 4+), Militantisme Féministe 7 //Promotion Canapé 3, KamaSutra 3, Hihihi 4, Servir de porte manteau à un prix exorbitant pour des fringues mises une seule fois 4, Russe 4 Pouvoirs : Lire les pensées 3 Charme 3 Conscience 4 Détection du mensonge 2 Téléportation 2 Psychométrie 1 Pouvoir de Grade : Femmes (4) Conscience (5PP+contact physique avec la victime) Ce pouvoir permet de faire prendre conscience de son véritable potentiel à la victime. (...)
Héhé, sacrée Circé) 5, Baratin 5, Discussion 3, Tir 5 (Arc Composite Long _Pr -1 Pu +6_ 7), Tactique 4 (Chevaux de bois 6), Langues (grec ancien, latin) 4,Défense5, Culture Générale (tout Homère) 7 // Sténo 5, Musculation 3, Russe 4 Pouvoirs : Coup de Maître 3 (Coût 2PP) Ulysse après avoir touché, peut relancer 3 fois le dé des unités et choisir parmi les 4 résultats le RU qu'il désire garder. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...