On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : musique(...) Que les joueurs s'entre-tuent, qu'ils s'allient avec un groupe ou l'autre, qu'ils détruisent les documents secrets, qu'ils partent en Allemagne casser du sorcier, qu'ils changent de corps et d'identité pour filer aux Maldives, qu'ils explosent tout ce qui bouge ou qu'ils se lancent dans lamusiqueen fondant un label de french touch, toutes les issues sont bonnes ! Il est impossible de prédire où ils en seront à ce moment-là. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...