Règles avancées pour les bandes de brutes
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (259 Ko)
Contient : phase (5)(...) Cela signifie qu'un héros a tout intérêt à agir deux fois avant les brutes s'il ne souhaite pas que six hommes l'attaquent lors de laphasesuivante. Les Cymbri et Fhideli : les Cymbri et les fhideli sont les rois du spectacle. On ne sait jamais réellement si l'on vient de les mettre H. (...)
Dans cet esprit, les bandes de brutes de cette tribu bénéficient d'une augmentation pour dresser du guet apens et d'une action gratuite à laphase0 lors du combat. La tribu d'Atlar-Vahir : les chevaux ont toujours fait parti intégrante de cette tribu. (...)
La garde royale de l'impératrice céleste : ces gardes fideles servent l'ordre céleste sans faillir et sont promptes à réagir rapidement face à toute menace. Tous leurs jets d'initiatives sont réduit de 1 (même si cela donne unephase0, ils agiront alors à laphase0). De plus, ils portent des armures mais sont entraînés dans le port de ceux-ci. En conséquence, ils doivent être touchés en prenant une augmentation. (...)
Cette capacité ne permet de sauter que d'un niveau à la fois. Les bénéfices en sont perdus si plusieurs niveaux sont franchis au cours de la mêmephase. Les pirates du Roger le Rouge : les bandes de brutes du Roger le Rouge combattent si férocement qu'elles bénéficient d'une augmentation gratuite quand elles frappent leurs victimes. (...)Préambule : Ce document est une aide de jeu de Géronimo que j'ai développé et étoffé avec son accord bien sûr. Vous trouverez des brutes de Cathay, des archipels, de l'empire du Croissant etc.... Certaines bandes de brutes ont plus été considérées comme des assistants permettant d'accorder des bonus à des PJs ou PNJs. D'autres ont été supprimées de l'aide de jeu originale car il était incongrue de les considérer en tant que brutes. Les ...