Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : cerveau (9)(...) Quand l'un de ses clones arrive dans un corps humain (il se déplace grâce aux fluides corporels uniquement) il l'explore. Sa cible privilégiée est lecerveau, siège des émotions. Malheureusement, l'hôte ne supporte pas cette intrusion et lecerveaus'éteint généralement en moins d'une heure, provoquant le décès pour la plus grande déception du virus. Cependant on a vu des sujets ne décéder qu'au bout d'un jour, voire même une semaine. (...)
Pourtant, ce dernier ne s'avère pas vaincu pour autant et permet au corps de se relever, ravivant lecerveauautant que possible pour permettre à la victime de partir à la recherche d'êtres vivants dans lesquels les "enfants" du virus pourront tenter de s'épanouir. (...)
- A chaque fois qu'un personnage avec un potentiel d'énergie négatif perd de l'énergie il perd un point de Corps pour chaque point d'énergie perdu. A 0 en Corps, il n'est plus en état d'agir car soncerveauest trop décomposé. Le virus infecte les êtres vivants et même les extraterrestres. Il n'affecte pas les morts (enfin ceux qui étaient morts avant), les robots et autres créatures artificielles. (...)
Si un fluide contaminé est ingéré, la contamination est automatique. REGLE OPTIONNELLE : Cannibalisme : Manger lecerveaud'un masque (même déjà contaminé) cannibalise son pouvoir. Cela peut être temporaire (tant que durent les points d'Energie récupérés grâce à ce masque) ou bien permanent (attention aux déséquilibres). (...)
SOLUTION : Le seul moyen connu de venir à bout d'un contaminé est, traditionnellement, de détruire soncerveau, siège de ses fonctions motrices. Cependant, comment faire pour les non-humains dont lecerveaun'est pas situé au même endroit voire est même réparti un peu partout dans leur corps ? Et n'ayant pas d'existence matérielle ou la possibilité de se régénérer entièrement à partir d'une cellule ? (...)
En remontant à la source de leur problème, ils trouveront en plein centre de la ville la plus proche le fameux criminel MegaBrain qui, afin d'endiguer la contamination, prévoit d'utiliser son pouvoir pour libérer une décharge mentale sans précédent qui détruira lecerveaude toute personne se trouvant dans un rayon de 5 kilomètres, vivante ou pas. S'il y parvient, ceci le tuera par la même occasion, l'effort étant trop important pour son propre organisme. (...)
MegaBrain Caractéristiques Energie : 3 Passion : 2 [Esprit] Génie 7 [Pouvoir] Salve mentale 11 (dégâts 13, portée 9). Ce pouvoir permet à MegaBrain de provoquer des dégâts directement dans lecerveaude ses adversaires. Initiative : 6 [1] Indemne 3 [1] Blessé 1 [X] A l'agonie TRAQUE : [Seuil 5 ; Enjeu 0] Suite à une expédition à l'extérieur, l'un des PJ est poursuivi à son insu par un mutant zombifié ayant un pouvoir lui permettant de passer inaperçu. (...)MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...