Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : caractéristiques (9)(...) Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, lescaractéristiqueset descriptions de l'ensemble des PNJ utiles sont regroupées après les scénarios. RESUME : Un virus des Terres Négatives infecte des gens et veut se répandre sur la Terre parallèle des PJ. (...)
Toutefois leur efficacité est indéniable et Amaterasu est là pour rappeler à la majorité de la population masculine que ce groupe n'est pas dénué d'intérêt. Lescaractéristiquesqui suivent correspondent au moment où ils sont encore sains. Pour celles des membres zombifiés de ce groupe, ajouter seulement les avantages et désavantages propres à cette condition tout en modifiant quelque peu leur apparence physique (vêtements déchirés, blessures crades. (...)
MARCEL ETINCELLE : Maîtrise l'électricité, français, boit de l'absinthe au petit déj'. Voilà tout ce que l'on sait de lui. Ah non, j'oubliais : chef des Franc-Tireurs.CaractéristiquesEnergie : 9 Passion : 2 [Mobilité] Vif comme l'éclair 8 [Esprit] Leader Né 6 [Figure] Charmeur 4 Accoutumance (Absinthe) [Connaissances] Stratégie 5 : disposant d'une bonne vue d'ensemble des situations de combat liée à son expérience en la matière, Marcel est à même de prévoir en très peu de temps un grand nombre de possibilités d'intervention de son équipe et lui transmet ses ordres en connaissance. (...)
Elle dispose par contre d'améliorations physiques et d'une maîtrise surhumaine de l'art du combat, ce qui en fait une adversaire redoutable.CaractéristiquesEnergie : 5 Passion : 3 [Corps] Augmentation biophysique : 10 [Mobilité] Réflexes améliorés 8 [Sens] Perception Aiguisée 7 [Combat] Arts Martiaux 10 Initiative : 7 [1] Indemne 6 [1] Blessé 1 [X] Blessé. (...)
Avis aux amateurs : son coeur est déjà pris par la farouche Tsuki. En plus de son pouvoir sur les émotions, elle possède une grande force.CaractéristiquesEnergie : 3 Passion : 7 [Corps] Force de titan : 9 [Figure] Rayonnante comme le soleil 11 [Mobilité] Mouvements fluides 5 [Combat] Corps à Corps 5 [Pouvoir] Empathie 11 : Amaterasu peut s'immiscer dans les pensées d'autrui et manipuler selon son bon vouloir les opinions et envies de chacun. (...)
La suite, on la connaît : Béton était né. Capable de communiquer avec le béton, il peut se mouvoir dedans et a une force exceptionnelle.CaractéristiquesEnergie : 4 Passion : 3 [Corps] Costaud 6 [Mobilité] Rapide 4 [Esprit] Perspicace 4 [Pouvoir] Solide comme le roc 11 (durée 9, solidité 12) : recouvre l'intégralité de son corps d'une chape de béton et épaisse et incroyablement solide. (...)
L'ARTISAN : Il possède une affinité instinctive avec les machines et les inventions modernes. Il a la science dans la peau, et ce, depuis qu'il est gamin. Un saut dans l'évolution, sûrement.CaractéristiquesEnergie : 4 Passion : 4 [Esprit] La science dans la peau 12 [Sens] Attentif 3 [Corps] Athlétique 4 [Pouvoir] Eurêka ! (...)
Deux ingrédients qui une fois mélangés donnent le super vilain le plus délicieusement retors et puissant.CaractéristiquesEnergie : 4 Passion : 5 [Esprit] Génie 11 [Figure] Retors 4 [Pouvoir] Intellect hors du commun 12 : investi par une entité immatérielle extraterrestre, Mosk a plusieurs décennies d'avance sur la façon de penser humaine. (...)
Conservant tout de même sa grande vitesse, il devint alors Kwasar, encore plus redoutable qu'auparavant.CaractéristiquesEnergie : 9 Passion : 1 [Corps] Energie pure 11 [Mobilité] Vitesse de l'éclair 9 [Esprit] Paranoïaque 1 [Pouvoir] Onde énergétique 9 (portée 7, dégâts 11) [Pouvoir] Immatérialité 8 : permet de traverser les matières solides sans encombre et, en particulier, d'éviter des attaques physiques. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...