Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : aura (9)(...) Une autre solution pour "sortir" du cauchemar est de plonger dans la piscine (à l'instar du scénario Kujira), ce qui les fera émerger de leur rêve commun. N'oubliez pas que le PJ quiaurasurmonté son dégoût et avalé un insecte (de sa propre volonté) trou- vera à son réveil un Grillon de Gakido à côté de son lit. (...)
L'Itako Kyoyama Karina : En fonction de la priorité qu'ils donneront au fait de venir consulter l'Itako, elleauradéjà été assassinée par une Kaenhoushaki-onna ou bien elle sera encore vivante. Kyoyama occupe un modeste appartement situé dans un ensemble de vieux immeubles entourés d'échafaudages, dans le Quartier Roppongi. (...)
La seule solution pour échapper à l'ire vengeresse de la Yuki-onna est de remplir l'une de ces deux conditions : Kaenhoushaki-onna , qui sont, elles aussi, retenues prisonnières du village); de son massacre, en découvrant les documents qui prouvent l'implication de son mari dans la Société de la Double Feuille, dans la chambre qu'ils occupaient chez la tante d'Ichiro (Nigao Kuzuriko). Namiko n'apparaît que rarement (elle préfère affecter les mortels grâce à sonauraglaciale, des rafales de vent et de neige, et une sensation diffuse de terreur et d'isolement), mais lorsqu'elle le fait, elle offre un spectacle qui peut figer de peur : une très grande femme si inhumainement blanche et pâle que sa peau laisse entrevoir le réseau de veines, de tendons et de muscles sous celle-ci. (...)
Flanqué de l' "Orphelin" — dans le corps de l'Artificiel type Kusanagi —, et escorté de plusieurs commandos en Exosquelettes et d'au moins deux Kaenhoushaki-onna , il interviendra pour avoir une conversation avec les PJ. Monzaemon dégage une impressionnante détermination et il émane de lui comme une sorte d'auraperceptible par les Potentiels. Rhétorique pernicieuse Monzaemon questionnera les PJ et cherchera à avoir des aveux sur les raisons de leur présence en ces lieux, avant de se justifier sur ce qui s'y passe. (...)
Il expliquera que l' "Orphelin" lui a fourni les corps des Potentiels (leurs corps d'origine) pour en extraire l'ADN et en faire un véritable commando, lorsque leur patrimoine génétiqueauraété "assemblé" avec celui de différents Yokai . Monzaemon justifie le recours à de telles extrémités parce que le Japon est en danger. (...)
Monzaemon s'y trouve, en compagnie d'une dizaine de soldats armés et d'une douzaine de kannushi et de miko. Si Monzaemon commande toujours le Te-Ashi-Naga, il luiauraordonné de "biofabriquer" des clones du Passager 8 (les PJ peuvent arriver au sanctuaire au moment où cette "opération" a lieu. (...)
HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3,Aura(panne), Métamorphe (humain; hybride Tengu / Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). (...)
HAB 5 AST 5 PUI 4 PER 5 VIG 6 PRE 2 VIV 4 TEN 5 VIE 85 BG 29 SM -29 DEF 28 ACT 2 DEP 5 REA 7 Compétences de combat Corps à corps 5 Griffes 7 (Précision) Compétences générales Aptitudes physiques 4 Course 10 (Coup de pouce) Compétences académiques Sciences de la Nature 10 Biologie 25 Génie génétique 30 (tous les Gimikku) Compétences techniques Médecine 15 Chirurgie 30 (tous les Gimikku) Médecine légale 30 (tous les Gimikku) Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 2D6), Terreur 3,Aura(froid), Phoenix, Mutilation (3D6). Uwaruchou, Le Papillon Empalé : Seules la folie, la rage et le goût de la des - truction animent encore celui qui fut l'un des plus grands exorcistes en son temps. (...)
HAB 6 AST 4 PUI 5 PER 5 VIG 8 PRE 2 VIV 6 TEN 6* VIE 110 BG 37 SM -37 DEF 28 ACT 3 DEP 6 REA 8 Compétences de combat Corps à corps 15 Immobiliser 20 (Maîtrise, Coup de pouce). Pouvoirs : Kanashibari 8, Terreur 5,Aura(froid, panne), Invulnérabilité, Possession organique 8 / Possession mécanique 5. *Ouragan : Le Papillon Empalé peut déclencher une véritable tempête autour de lui, provoquant 2D6 de dommages (en plus de son jet de TEN) à toutes les cibles dans un rayon de 20 mètres. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...