Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : labyrinthe (2)(...) Dès que les PJ entameront une comptine, les pièces autour d'eux vont subtilement changer, et ils passeront dans le Yomi-Tsu-Kuni, le pays des ténèbres. Dans cette dimension, la demeure devient un immenselabyrintheaux corridors, aux salles et aux escaliers colossaux. Plus d'une centaine de portes (toutes marquées d'un chiffre de 1 à 100) donnent dans des salles obscures et froides, qui renferment des collections de boîtes laquées posées sur des étagères. (...)
Equipés de combinaisons Fractale et d'armes non- létales (TachyonNuke, Spider Web et autres Shotgun-shock), ils lanceront d'abord des grenades Nurikabe afin de créer un ef- frayantlabyrintheliquide impossible à traverser (deux rues dans lesquelles les PJ — et des passants avec eux — seront piégés). (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...