Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : neige (11)(...) Ils finissent par atterrir dans l'entrepôt désert d'une usine désaffectée. Au travers des fenêtres brisées, ils voient un paysage désolé, couvert deneigeet balayé par un blizzard charriant uneneigegrisâtre. En explorant les diverses salles, les PJ pourront découvrir différents indices : robot de charge rouillé à la peinture bleue écaillée (le même modèle que dans le scénario Yukidomari). En approchant du robot, celui-ci semble rapetisser à vue d'oeil. (...)
N'oubliez pas que le PJ qui aura surmonté son dégoût et avalé un insecte (de sa propre volonté) trou- vera à son réveil un Grillon de Gakido à côté de son lit. Ce cauchemar renferme plusieurs indices importants pour les PJ : laneige, l'usine et le robot sont des allusions à Yukidomari ; le Papillon Empalé fait référence à Uwaruchou, un exorciste du XIXe siècle (cf. (...)
13 - Le monastère Taisen (cadavres des commandos). 14 - Le cimetière des 8 samouraïs (la "Brèche"). 15 - L'usine KakiGold. FLOCONS DENEIGEGIVRES : Cette longue séquence va amener les PJ à aller enquêter au village de Yukidomari, qu'ils ont peut être déjà visité lors du scénario éponyme. (...)
En écoutant les news, les PJ apprendront que la route 2404 qui mène au village a été coupée, suite aux conditions climatiques (tempêtes deneige) dans la région. Seuls des hovercrafts peuvent espérer passer les routes impraticables. Yukidomari est coupé du monde extérieur. (...)
En pénétrant dans le village, les PJ ne tarderont pas à constater qu'un silence pesant règne sur l'endroit. Voitures couvertes deneige, bâtiments calcinés ou effondrés : les premiers indices indiquent que quelque chose de terrible est arrivé ici. (...)
Avant de leur faire rencontrer l'une des Kaenhoushaki-onna responsables de ce carnage, installez un climat de fin du monde durant leur exploration du village de Yukidomari, de ses demeures calcinées et de ses charniers de corps entremêlés et raidis par le froid. Ajoutez à cela la tempête deneige, des ombres furtives, des mouvements subreptices, et les joueurs doivent se sentir isolés, nerveux, voire terrifiés. (...)
Namiko n'apparaît que rarement (elle préfère affecter les mortels grâce à son aura glaciale, des rafales de vent et deneige, et une sensation diffuse de terreur et d'isolement), mais lorsqu'elle le fait, elle offre un spectacle qui peut figer de peur : une très grande femme si inhumainement blanche et pâle que sa peau laisse entrevoir le réseau de veines, de tendons et de muscles sous celle-ci. Sa longue chevelure deneigeondule sous un vent spectral et son regard de braise est insoutenable. Les charniers : Visiter l'une des maisons du village (en particulier celles indiquées sur le plan et la légende), c'est découvrir un épouvantable charnier de corps découpés, lacérés, brûlés, parfois soudés ensemble par le froid. (...)
Ils verront une femme nue, le corps couvert d'entailles, la peau marbrée par le froid, sauter d'un toit et s'avancer avec souplesse vers eux. Soudain, ils la verront tomber dans laneige. Son corps se modifiera, ses jambes s'ouvrant pour laisser apparaître quatre énormes pattes chitineuses d'arachnide. (...)
Elle dévorera l'avatar et se fossilisera sur place, se transformant en une statue de poussière, tandis que le paysage se recouvre d'uneneigegrise et que petit à petit les bâtiments des installations Sakuragi réap - paraissent. Dans les laboratoires, les PJ découvriront les corps de la lovebot et du Kusanagi , complètement pétrifiés, tout comme l'est leur "conscience", leur "ghost". (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...