Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : ombres (4)(...) Il sortira un 9mm de sa poche et, avant de se tirer une balle dans la tête, il conclura : «Jamais ils ne m'auront vivant !». Les PJ verront d'immensesombresailées passer devant les vitres de l'appartement : ce sont des Tengu de la Tsukumo Karasu. Tandis que deux d'entre eux brisent la grande baie vitrée et pénètrent dans l'appartement, les 5 autres entrent sous forme de corbeaux par la porte d'entrée fracassée, et adoptent immédiatement leur "forme guerrière", coupant la retraite des PJ. (...)
Les Tengu ne sont pas ici pour châtier les PJ, malgré le fait qu'ils soient responsables (à leurs yeux) de la perte de tous les oeufs gardés par le Jubokko dans le scénario Henshin. Asuka Yuri, sous la forme du Maître desOmbres, est présente parmi les Tengu . Elle exige qu'en signe de réparation, les PJ aident les Tengu à retrouver les oeufs qui subsistent et punissent les coupables d'une telle hérésie. (...)
La chambre 94 : C'est une pièce glaciale, renfermant une dizaine de boîtes laquées posées sur un buffet poussiéreux. Ces boîtes sont les seules à être vides dans la demeure desombres. Elles peuvent encore servir de talismans et / ou être utilisées pour emprisonner des yûrei . (...)
Avant de leur faire rencontrer l'une des Kaenhoushaki-onna responsables de ce carnage, installez un climat de fin du monde durant leur exploration du village de Yukidomari, de ses demeures calcinées et de ses charniers de corps entremêlés et raidis par le froid. Ajoutez à cela la tempête de neige, desombresfurtives, des mouvements subreptices, et les joueurs doivent se sentir isolés, nerveux, voire terrifiés. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...