Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : maîtrise (10)(...) HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 4 PRE 1 VIV 4 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 22 ACT 2 DEP 5 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 4 Coups de griffes 6 (Coup de pouce) Armes à feu 4 Compétences générales Aptitudes physiques 6 Sauts 12 (Coup de pouce,Maîtrise) Dissimulation 4 Conduite Engins Roulants 4 Moto-speeders 6 (Maîtrise). Avantages du Henshin 5.1 : les Bôsôzokus peuvent faire pousser griffes et crocs (Dégâts 1D6), possèdent une vision nocturne et ils peuvent régénérer leurs blessures (VIG x 3 par jour). (...)
Shuei : L'IA ne possède pas de Caractéristiques (hormis une valeur d'IA égale à 5), mais il dispose de Compétences spécialisées très utiles sur le réseau optique : Microphotonique 5 Programmation 10 (Maîtrise) Piratage de données 15 (Expertise,Maîtrise) Cryptage 15 (Coup de pouce,Maîtrise) Robotique 5 Programmation d'IA 10 (Maîtrise) Overclocking 15 (Coup de pouce,Maîtrise) Templates 15 (Coup de pouce,Maîtrise) Systèmes de surveillance 4 Vidéosurveillance 10 (Expertise) Analyse rétinienne 10 (Expertise). Akuma Shintai : Les deux Akuma Shintaï rencontrés dans le sanctuaire shintô font partie des premiers "essais" concluants mis au point dans les Labos Sakuragi. Le but de l'attaque du sanctuaire était de les tester sur le terrain, ce qui a pleinement satisfait Monzaemon qui a suivi toute l'opération via les nonocaméras infrarouge des Kumo dispersés dans le sanctuaire. Passager 8 : L'Idolu Ishimura Takuro est l'un des 4 rescapés du Vol 604 à destination de la Corée du Nord. C'est en fait un Tengu (mais qui ignorait sa vraie nature). Il a été "combiné" à de l'ADN d' Ami-kiri, ce qui en a fait une véritable monstruosité. (...)
HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 2 VIE 60 BG 20 SM -20 DEF 28 ACT 3 DEP 5 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 8 Pinces 12 (Coup de pouce,Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Esquive 10 Vol 10 Pouvoirs : Armes naturelles (pinces 3D6 + 3), Armure naturelle 6, Terreur 3, Métamorphe (humain / Akuma Sintaï), Phoenix. (...)
HAB 4 AST 1 PUI 5 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 3 TEN 3 VIE 65 BG 22 SM -22 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 4 Morsure 10 (Coup de pouce) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Dissimulation 1 Discrétion 8 (Maîtrise) Pouvoirs : Armes naturelles (morsure, 2D6), Invulnérabilité, Phoenix. Le Jubokko : Il s'agit d'un arbre-vampire aux longues branches noueuses qui peuvent se mouvoir, attraper et vider de leur sang les importuns qui passent à sa portée. (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...