Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : effet (7)(...) Elle est là pour rappeler à tous que Belthan fut abandonnée par le monde extérieur et que regarder ce monde en face équivaut à la mort (l'éclair provoque eneffetune forte douleur chez les habitants). Evidemment, une espèce de ressentiment collectif est né : bien que d'autres sens aient depuis longtemps compensé la faiblesse luminophobe, ce peuple continue à vivre dans l'animosité envers les étrangers. (...)
Si les personnages utilisent ce vecteur, ils devront choisir leur moyen de progression : au sol dans le marais, ou en utilisant l'inextricable réseau de branches et de lianes en altitude. La forêt est eneffettellement dense que quand il pleut, les gouttes ne tombent jamais directement dans les étendues d'eau au pied des arbres ! (...)
Dans les deux cas, des dangers cachés risquent de ralentir la progression des personnages : les hauteurs sont eneffethabitées par une espèce proche des Kamambas (livre de règle p.223), une espèce de croisement entre un serpent et un singe, muni d'une gueule immense hérissée de crocs et d'une queue équipée de piques mortelles, mais heureusement sans poisons. (...)
La différence indique les dégâts à encaisser. Mouvement : 20 dans l'eau, 10 à terre Taille : 5 mètres de long -effetdes sangsues : S'ils sont enlevés régulièrement, aucuneffet. Sinon, encaissement de dégâts de 5 à la première heure, 10 à la seconde, 15 à la troisième et à toutes les suivantes. LES ATELIERS Dans tous les cas, que les personnages effectuent une approche discrète ou non, à pied ou par tout autre moyen, ils finiront par découvrir les vestiges d'un ancien chantier spatial depuis longtemps abandonné. (...)
Laissez les personnages pénétrer plus avant dans le hangar, et n'autorisez un jet de perception que lorsqu'il sera trop tard pour réagir : eneffet, de nombreuses créatures étaient cachées à l'extérieur, sous la surface de l'eau ou dans la végétation. (...)
TECHNIQUE : - caractéristiques du robot médecin reprogrammé AGILITE : 3D, Bagarre : 4D PERCEPTION : 3D VIGUEUR : 3D + 1D armure Armes : Scalpel : Vigueur +1D Seringue contenant 2 doses de somnifères : Virulence 5D contre Endurance. 15 - marge d'échec indique le nombre de rounds avanteffet. - caractéristiques du robot mécano reprogrammé AGILITE : 2D+2, Bagarre : 4D PERCEPTION : 3D VIGUEUR : 4D + 1D armure Armes : Perceuse : Dégats 4D Lance-flammes : Dégâts : 5D Cutter : Dégâts Vigueur + 1D - Arcs électriques : Toucher : 4D contre Esquive, Dégâts : 4D, paralysants. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...