Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : explorateurs (3)(...) Les joueurs vont peut être se rendre compte d'une évidence : la planète est sans doute habitée. Si lesexplorateursont pensé apporter un équipement de vision infrarouge, ils pourront découvrir ce qui se cache dans la crevasse. (...)
L'autre difficulté est liée à la reconnaissance : il ne sera pas facile de trouver quelque chose dans la forêt vierge, bien que différentes traces permettront auxexplorateursde mettre la main (le pied, devrais-je dire) sur l'ancien chantier spatial. Si les personnages utilisent ce vecteur, ils devront choisir leur moyen de progression : au sol dans le marais, ou en utilisant l'inextricable réseau de branches et de lianes en altitude. (...)
20 ¨ Culte païen Le hangar en question présente une différence certaine avec ce que les personnages ont pu découvrir par ailleurs : un bric à brac immense est amassé ici, et tous les articles (des pièces techniques pour la plus grande partie) semblent être en bon état. Lesexplorateurssont semble-t-il en présence d'un trésor de guerre : toute la richesse des chantiers se trouve ici. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...