Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : marais (3)(...) De vastes étendues d'eau, riches en éléments nutritifs couvrent environ 50% de la surface, mais même au plus profond des jungles, de largesmaraisprédominent. Les montagnes sont rares, et les calottes glaciaires quasi inexistantes. Les senseurs permettent également de découvrir ici ou là les vestiges d'une civilisation disparue, visiblement conçue pour des humanoïdes. (...)
Si les personnages utilisent ce vecteur, ils devront choisir leur moyen de progression : au sol dans lemarais, ou en utilisant l'inextricable réseau de branches et de lianes en altitude. La forêt est en effet tellement dense que quand il pleut, les gouttes ne tombent jamais directement dans les étendues d'eau au pied des arbres ! (...)
223), une espèce de croisement entre un serpent et un singe, muni d'une gueule immense hérissée de crocs et d'une queue équipée de piques mortelles, mais heureusement sans poisons. Lemaraisest pourtant encore plus dangereux : non seulement, on y trouve de nombreuses sangsues secrétant un liquide acide qui s'attaque même aux armures, mais les lieux sont également habités par une espèce d'anaconda immense qui procède par constriction tout en défendant sa proie avec une mâchoire à faire pâlir un requin... L'un dans l'autre, les hauteurs sont peut-être plus accueillantes. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...