Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : médecin (2)(...) De plus, le Vaisseau fera tout ce qu'il pourra pour empêcher la progression : projection d'arcs électriques obtenus par surchauffe, coupure de toute source lumineuse, envoi d'un robot de réparation armé d'un soudeur électrique et d'un robotmédecin, etc. Donnez vous en à coeur joie. L'objectif est de faire ressentir l'urgence de la situation, donc évitez de perdre du temps sur de trop nombreux jets de dés. (...)
Toujours pour des raisons de suspense, arrangez-vous pour que les personnages soient dans un état pitoyable lorsqu'ils parviennent dans le cockpit et faites en sorte que cela ait lieu à moins d'une minute du point d'entrée dans l'espace. TECHNIQUE : - caractéristiques du robotmédecinreprogrammé AGILITE : 3D, Bagarre : 4D PERCEPTION : 3D VIGUEUR : 3D + 1D armure Armes : Scalpel : Vigueur +1D Seringue contenant 2 doses de somnifères : Virulence 5D contre Endurance. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...