Nephilim
sur Eastenwest
Contient : arcane (5)(...) Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique. Les personnages : Les PJs les personnages sont des adoptés de l'Arcanedu Bateleur. La Fraternité travaille dans un Centre socioculturel, appartenant à l'Arcane. Lélio Hydrim, Ondin Mage, professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur. (...)
Ne pouvant s'incarner, elle reste prisonnière des lieux, où son pentacle et sa raison dégénèrent lentement pendant 2 siècles. L'Hydrim est libéré de son état d'homoncule par l'Arcanedu Bateleur, dont il devient un adopté. Il retourne sur les lieux de la tragédie, et découvre le triste sort de sa compagne. (...)
Morte Souillure Quête arghatienne visant à séparer le ka lune noire et le ka lune, permettant entre autre de recouvrer la capacité de rêver.Arcanedu Bateleur regroupement de néphilims pro-humains, visant à répandre au mieux le savoir occulte. (...)
Administration (A) Compétences du Nephilim Armes de mêlée (C) Musique (C) Danse (C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A)Arcanedu Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...