Nephilim
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Contient : musique (4)(...) C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assez Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Danse (C) Comédie (C)Musique(C) Natation (C) Usages - Ados (C) Conduire (A) Athlétisme (A) Peinture (A) Connais. Administration (A) Compétences du Nephilim Armes de mêlée (C)Musique(C) Danse (C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A) Arcane du Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. 165 Anticipation Souveraine p. (...)
Caractéristiques du simulacre assez Agile assez Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Sculpture (C) Psychologie (C) Athlétisme (C) Peinture (C) Bricolage (C) Piloter - Voiture (A) Escalade (A)Musique(A) Administration (A) Compétences du Nephilim Alchimie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Mêlée (C) Recherches d'Informations (C) Sciences - Physique (C) Bricolage (M) Rituels (C) Bateleur (A) Bâton (A) Usages - Sciences (A) Discrétion (A) Athlétisme (A) Akasha (A) Pentacle Feu Terre Air Eau Lune Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Calleuses, Odeur de Cendre, Voix Caverneuse, OEil Unique, Peau Minérale Voie Occulte Alchimie 1er Cercle 2ème Cercle Feu (M) Métal (M) Air (M) Vapeur (M) Terre (M) Ambre(C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Khaiba Réminiscent ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Feu Puissance Métallique p 193 Fumerole Métallique p 194 Illumination Métallique p 193 Air Réconfort de l'esprit vaporeux p. (...)
Conscient qu'il n'y arrivera pas tout seul, il se place sous la protection de la Fraternité des 4 autres PJ's Caractéristiques peu Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent Séduisant Sociable peu Fortuné assez Savant Compétences Comédie (C) Usage - Séduction (C) Littérature (C) Recherche d'Informations (C) Natation (C) Akasha (C) Administration (C) Piloter - Voiture (A) Peinture (A)Musique(A) Escalade (A) Talents Perception Astrale (C) Marche sur l'eau (C) Intelligence Foudroyante (C) Substitution des Ka (C) Sonar (A) Sensation de l'Intention (A) Coeur Air Soleil Orichalque Eau Assez Assez Peu Peu Chutes Famille Restreinte *** Tendance Explosive **Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...