Nephilim
sur Eastenwest
Contient : occulté, occulte (6)(...) Après cela, Lélio retourne dans sa stase, dont il ne sortira qu'en 2005, libéré par une fraternité de 3 Néphilims : Témentes, Kalipyros et Aérius, eux aussi adoptés du Bateleur. Lélio a oublié son geste, ses motivations, il a tellement souffert qu'il aoccultésa compagne, et placé les souvenirs de sa Fulgurance et la tragédie liée à Sertayl dans une relique, dissimulée dans le jardin (coffret de bois enfoui sous le plan d'eau du Jardin). (...)
Le Satyre a compris au bout de quelques mois d'infiltration, que ce groupuscule préparait une actionoccultemajeure, mais sans parvenir à découvrir laquelle. Démasqué par les Mystes, il est capturé et soumis au rituel du démembrement. (...)
Morte Souillure Quête arghatienne visant à séparer le ka lune noire et le ka lune, permettant entre autre de recouvrer la capacité de rêver. Arcane du Bateleur regroupement de néphilims pro-humains, visant à répandre au mieux le savoirocculte. Narcose Etat végétatif d'un néphilim, contraint de s'incarner dans son environnement. Lélio Hydrim, Ondin Mage Simulacre : Antoine Kern (35 ans), professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. (...)
Administration (A) Compétences du Nephilim Armes de mêlée (C) Musique (C) Danse (C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A) Arcane du Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante VoieOcculteMagie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)
Caractéristiques du simulacre peu Agile peu Fort assez Endurant Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Littérature (C) Recherche d'Informations (C) Grec (C) Comédie (C) Psychologie (C) Connaissance - Administration (A) Histoire (A) Bricolage (A) Architecture (A) Compétences du Nephilim Kabbale (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Akasha (C) Latin (A) Hébreu (C) Mêlée (A) Littérature (C) Administration (A) Vigilance (A) Recherche d'Informations (C) Peinture (A) Rituels (A) Histoire (C) Pentacle Terre Feu Lune Air Eau Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Voix Ronronnante, Mains Griffues, Odeur de Fauve, Yeux de Chat, Fourrure VoieOcculteKabbale 1er Cercle 2ème Cercle Yesod (M) Tipheret (C) Hod (M) Geburah (M) Netzah (M) Chesed (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Stase Inefficace ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Malkut (M) Armure de Kabbale p. (...)
Caractéristiques du simulacre assez Agile assez Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Sculpture (C) Psychologie (C) Athlétisme (C) Peinture (C) Bricolage (C) Piloter - Voiture (A) Escalade (A) Musique (A) Administration (A) Compétences du Nephilim Alchimie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Mêlée (C) Recherches d'Informations (C) Sciences - Physique (C) Bricolage (M) Rituels (C) Bateleur (A) Bâton (A) Usages - Sciences (A) Discrétion (A) Athlétisme (A) Akasha (A) Pentacle Feu Terre Air Eau Lune Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Calleuses, Odeur de Cendre, Voix Caverneuse, OEil Unique, Peau Minérale VoieOcculteAlchimie 1er Cercle 2ème Cercle Feu (M) Métal (M) Air (M) Vapeur (M) Terre (M) Ambre(C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Khaiba Réminiscent ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Feu Puissance Métallique p 193 Fumerole Métallique p 194 Illumination Métallique p 193 Air Réconfort de l'esprit vaporeux p. (...)
Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences du Nephilim Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A) Pentacle Air Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide VoieOcculteMagie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ancien Homoncule *** Guerres secrètes *** Stase Efficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...