L'épreuve de la Marelle - Conseils au MJ
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Contient : muscles (2)(...) Ainsi, quand Goran aura dépensé 10 pts d'énergie, vous pourrez lui dire qu'il est maintenant « chaud », que tous sesmusclessont crispés et que la sueur inonde son front. Quand il lui restera 10 pts ou moins, vous pourrez lui dire qu'il a atteint les limites de son endurance et qu'il est à bout. (...)
Etape 7 : tu arrives sur une nouvelle courbe. Nico : 3 de pique ! dommage... MJ : oui. Tu commences à sentir tesmusclesse raidir et une douleur lancinante monter dans tes jambes. Ton souffle se fait court et s'accélère. (...)Le passage de la Marelle est toujours un moment fort de roleplay ! Mais certains MJs peuvent ne pas savoir comment rendre vivant l'intensité de l'épreuve et certains joueurs peuvent trouver cela un peu 'passif' dans le choix des actions qu'ils ont a entreprendre ... C'est pourquoi Cristophe a mis au point ce système interactif non pas comme substitut mais comme support du RP du joueur et du MJ pendant l'épreuve de la Marelle ... Merci à lui d'avoir accepté de partager ici cette aide de jeu, et ...