Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : physique (4)(...) Ce qui explique certainement la mauvaise réputation de ce peuple par ailleurs méconnu. Si malgré sonphysiqueplus qu'avenant Pur'Nee dégoûte ses congénères, c'est qu'atteinte de rêve lumineux depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille n'a jamais réellement connu la mémoire bleue. (...)
Qu'il s'agisse de monter à dos d'aligate ou de bander son arc, tous ses gestes sont réalisés avec grâce et de la manière la plus appropriée pour mettre son ahurissantphysiqueen valeur. S'il lui arrive souvent de passer des heures devant un miroir à mettre tel ou tel trait de son anatomie en valeur elle n'en est pas pour autant cabotine ; simplement elle est belle et elle le sait. (...)
Depuis sa plus petite enfance, elle a été regardée à la fois avec admiration et dégoût par tous ses congénères car si sonphysiqueattire, son esprit ' détraqué ' dérange. N'ayant pas été soumise à la mémoire bleue depuis bien longtemps la jeune fille a en effet développé une conception de l'existence assez éloignée de celle de ses congénères. (...)
Il faudra alors s'arranger pour y pénétrer, ce qui ne sera pas bien difficile en vertu de la beauté étourdissante de Pur'Nee qui ouvre bien des portes dans une cité où l'aspectphysiquea vertu de clef. C'est dans le palais que les joueurs découvriront la dague de non meurtre et son mode d'emploi. (...)Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...