Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : attaques (12)(...) TABLE 2-1 : DETERMINATION DES CARACTERISTIQUES : Caractéristiques Elfe Halfling Humain Nain : Capacité de Combat (CC) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Capacité de Tir (CT) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 20+2d10 Force (F) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 20+2d10 Endurance (E) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Agilité (Ag) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10 Intelligence (Int) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Force Mentale (FM) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Sociabilité (Soc) 20+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10.Attaques(A) 1111 Points de Blessures (B) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-2: Points de Blessures de Départ Bonus de Force (BF) Chiffre des dizaines de la Force de votre personnage Bonus d'Endurance (BE) Chiffre des dizaines de l'Endurance de votre personnage Mouvement (M) 5 4 4 3 Magie (Mag) 0 0 0 0 Points de Folie (PF) 0 0 0 0 Points de Destin (PD) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-3 : Points de Destin de Départ. (...)
- ACTIONS DE BASE : Se lever/monter en selle. Attaque rapide. Le personnage peut effectuer un nombre d'attaquesau corps à corps ou de tir égal à sa valeur d'Attaques. Il lui faut avoir au moins 2 enAttaquespour tirer avantage de cette action. Un personnage ne peut accomplir une attaque rapide impliquant une arme de tir que si celle-ci peut être rechargée en une action gratuite, ou s'il a un pistolet dans chaque main.Dans ce dernier cas,le personnage peut effectuer un maximum de 2attaques(une par arme). Type d'action: action complète Attaque standard : Un personnage peut porter une attaque au corps à corps ou effectue un tir. (...)
Si un personnage tente de s'éloigner d'un ou plusieurs adversaires qui l'attaquent au corps à corps sans utiliser l'action désengagement, chacun de ces ennemis bénéficie d'une attaque contre le personnage avant qu'il ne se déplace.Il s'agit d'une attaque gratuite,portée en plus de toutes les autresattaquesauxquelles les adversaires ont droit durant leur tour. Type d'action : action complète. Incantation : Le personnage lance un sort. (...)
suivante du personnage est une attaque standard, il bénéficie d'un Type d'action : variable bonus de +10% en Capacité de Combat (pour lesattaquesau corps à corps) ou en Capacité de Tir (pour les tirs). Type d'action: demi-action. - ACTIONS AVANCEES : Attaque brutale Manoeuvre : Le personnage se jette furieusement dans la mêlée, s'exposant au danger afin de porter un coup dévastateur. (...)
Type d'action : action complète. Attaque prudente : Le personnage attaque prudemment, en se méfiant des contre-attaqueséventuelles.Portez une attaque au corps à corps avec un malus de -10% en Capacité de Combat. (...)
Table 6-1 : mouvement de combat en mètres pour les distances). Cela le rend plus difficile à toucher au tir, mais il devient une proie facile pour lesattaquesau corps à corps, car il ne se défend pas activement. Jusqu'au prochain tour du personnage, lesattaquesà distance qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% en Capacité de Tir, mais lesattaquesau corps à corps bénéficient d'un bonus de +20% en Capacité de Combat. Les personnages ne peuvent pas courir en terrain difficile. Type d'action : action complète. (...)
Posture défensive : Le personnage ne porte aucun coup durant ce tour, préférant se concentrer sur sa propre protection. Jusqu'au tour suivant, toutes lesattaquesau corps à corps qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% en Capacité de Combat. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...