Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : étreinte (3)(...) Véhicules : Citroën DS 23 modifiée, le King Cobra (un yacht). Gadgets : Gilet pare-balle, main électrique, manteau anti-étreinte, montre / télécommande / communicateur. Champs d'Expérience : Collections rares, Chimie, Histoire du Monde, Littérature, Musique Sciences Politique, Sciences sociales, Toxicologie, Jeux de réflexion. (...)
La batterie assure du courant pour 3 rounds en mode mortel (CD de catégorie D) et 7 rounds en mode incapacitant (CD de catégorie A). Le manteau anti-étreinte« hérisson » : Ce manteau d'apparence ordinaire est en fait garni de centaines de lames de rasoir rétractables qu'un bouton caché dans la manche peut faire apparaître à la seconde, rendant ainsi toute tentative de plaquage ou d'étreintesur son porteur ... Sanglante ! En termes de jeu : Le porteur du manteau doit réussir son jet d'Initiative afin de déclencher l'ouverture des lames avant de se faire immobiliser. (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...