Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : manta (10)(...) Sais parfaitement jouer de l'orgue Background : A l'évidence, l'identité de Cobra est le secret le mieux gardé de C.R.A.N.E. car mêmeManta, sa propre fille, l'ignore. On ne sait précisément pourquoi il s'est octroyé le titre de docteur. (...)
Modifications du véhicule : * Blindage niveau 3 * Ejecteur de fumée * Pneus anti-crevaison * Transformation submersible * Système lance-missiles * Ejecteur de gaz * HUD.Manta: FOR: 9 DEX: 7 VOL: 7 PER: 8 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (4/11), Combat à Distance (3/10), Combat au Corps-à-corps (5/14), Conduite Auto (6/13), Jeu (1/9), Pilotage (2/9), Séduction (9/14). (...)
Faiblesses : Attirance pour les deux sexes, Sadisme, Démon de la Vitesse. Background : Fille présumée de Cobra,Mantas'appelle en réalité Samantha de Lahaie. Personne ne sait vraiment si ce lien de parenté est authentique du fait que l'identité de Cobra reste un mystère, y compris pour sa fille, qui n'a fait sa connaissance qu'il y a quelques années seulement. En effet,Mantaa vécut toute sa jeunesse dans un pensionnat de luxe, en Suisse, dont le coûteux financement semblait provenir d'un cabinet d'avocats, ne faisant qu'exécuter le testament d'un soi-disant milliardaire, mort avec sa femme dans un accident d'avion. (...)
Par la suite, il apparut que la solitude de la jeune fille trouva refuge dans la haine et la cruauté. Elle acquit son surnom deMantaen prenant l'habitude de maltraiter, en compagnie de sa « bande », certaines jeunes filles du pensionnat, lors de jeux sadiques. (...)
Elle partit s'installer sur la Côte d'Azur pour y mener une vie de luxe et de débauche. Accusée un jour d'avoir assassiné à dessein un de ces amants, par empoisonnement,Mantafut arrêtée, jugée, puis condamnée à vingt ans de réclusion. Durant le voyage qui devait la mener au pénitencier, le convoi fut attaqué etMantalibérée. Elle fut amenée devant Cobra, le commanditaire de l'attaque, et se présenta à elle comme son père naturel, sans toutefois décliner son identité, ni apporter une quelconque information au sujet de la mère. Depuis lors,Mantaaccompagne souvent Cobra durant ses déplacements. Conseils pour le Master : InterprétezMantacomme une enfant gâtée qui considère la provocation, la débauche et l'immoralité comme les fondements de son mode de vie. Pour elle, les êtres humains, plus particulièrement les faibles, ou ceux qu'elle prend comme tel, ne sont là que pour son amusement. (...)
Même si ses motivations resteront toujours obscures, comme le reste, Cobra fera par moment tout pour sauver sa fille, et à d'autres moments, comme par exemple si vos joueurs prennentMantaen otage, Cobra fera mine de s'en moquer éperdument. Si Cobra se retrouve en position d'infériorité face à sa fille, celle-ci tentera de lui extorquer des renseignements sur sa mère, mais arrangez-vous pour que ça n'aille pas plus loin. (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...