Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : secret (3)(...) », commun à chaque cimetière, qui renferme un monte-charge escamotable descendant à cinquante mètres de profondeur. Ce monte-charge débouche sur le circuit d'un monorailsecretet ultra-sécurisé (scanner palmaire, et rétinien). Dans l'éventualité d'une intrusion, chaque entrée du monorail peut être condamnée à tout moment grâce à un système d'auto-destruction . (...)
Il a l'habitude de porter son arme à la ceinture et parle d'une voix caverneuse. Sais parfaitement jouer de l'orgue Background : A l'évidence, l'identité de Cobra est lesecretle mieux gardé de C.R.A.N.E. car même Manta, sa propre fille, l'ignore. On ne sait précisément pourquoi il s'est octroyé le titre de docteur. (...)
Contentez-vous de lancer des pistes à vos joueurs sans jamais apporter de réponse claire. Même si Cobra doit mourir au cours d'un scénario, vous aurez tout intérêt à lui faire emporter sonsecretdans la tombe, et éventuellement le faire « réapparaître » un peu plus tard quand tout le monde croyait en être débarrassé. (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...