Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : roquettes (5)(...) * Système anti-vol à reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. * Ecran virtuel. * Mort aux intrus. * Double lance-roquettes. * Mines-laser (x 6). * Blindage niveau 2. Lance-grappin de virage : Ce gadget permet à son utilisateur de réussir des virages très serrés qui seraient impossibles à réaliser autrement. (...)
Mines-laser : Ce système situé sous le véhicule permet de lâcher sur la route des mines (6 au total) conçues pour exploser dès que quelque chose rencontre le faisceau laser que diffuse l'engin explosif. En termes de jeu : La CD est K. Le système coûte 2 points structure. Double lance-roquettes: Cesroquettesont les mêmes caractéristiques que les 1.75''. En termes de jeu : La CD d'une roquette est I. Si deuxroquettessont envoyées en même temps, la CD passe à K. C'est la compétence Conduite Auto qui sert pour le jet. (...)
L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceurs armés. Il faut ensuite dépenser 1 point par lot de troisroquettessupplémentaire. Rapace : FOR: 11 DEX: 9 VOL: 9 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (6/16), Charisme (5/14), Combat à Distance (10/19), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (3/12), Furtivité (7/16), Pilotage (5/14). (...)Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...