Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : survie (2)Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points deSurvie: 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. (...)
Agents : FOR: 8 DEX: 9 VOL: 8 PER: 7 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (6/14), Combat au Corps-àcorps (7/15), Conduite Auto (5/13), Interrogation (3/11), Plongée (2/9). Système anti-vol Tepes Système anti-vol Tepes Points deSurvie:2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Armes : Browning HP Mark II (avec silencieux), Ares FMG. (...)Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...