Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : idiosyncrasies (7)(...) 6 page 18] Champs d'Expérience : Chimie, Génie Mécanique, Informatique, Médecine, Toxicologie. Faiblesses : Néant.Idiosyncrasies: Ne montre aucune émotion lorsqu'il tue quelqu'un. Semble fait de roc. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-2), Persuasion (-4), Réaction (-3), Séduction (-2), Torture (0). (...)
Course/Nage : 40 mn Armes : Katar (CD+2) et Bagh-Nakh (Griffe du Tigre, CD+1) [Manuel Q, page 29 et 31] Champs d'Expérience : Aucun Faiblesses : Muet.Idiosyncrasies: Fait dans la masse. Il répond que par des hochements de tête. A peur de Yondal. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-4), Persuasion (-4), Réaction (-4), Séduction (-4), Torture (0). (...)
[Manuel du M.I.6 page 15] Champs d'Expérience : Chimie, Génie Mécanique, Informatique. Faiblesses : Cupidité.Idiosyncrasies: Parle toujours en desserrant son col de chemise comme s'il était trop serré. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Néant Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Collections Rares Droit International, Joaillerie. Faiblesses : Attirance pour les Membres du Sexe Opposé, Démon du jeuIdiosyncrasies: Un peu tête en l'air, rit de façon tonitruante à la moindre blague ou note d'humour. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Aucune. Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Chimie, Contrefaçon. Faiblesses : Dépendance à la Drogue.Idiosyncrasies: Transpire à grosses gouttes dès qu'il se déplace, préfère rester assis la plupart du temps. (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : AKS 74 [Manuel du M.I.6 page 19] + Katar. Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Aucune.Idiosyncrasies: Peur de Yondal et M. Malik. Aucun n'oublie qu'il faut appeler ce dernier monsieur. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-2), Persuasion (-2), Réaction (-2), Séduction (-3), Torture (+1). (...)
6, page 16] Champs d'Expérience : Botanique, Cricket, Droit, Informatique, Squash. Faiblesses : Liens Affectifs.Idiosyncrasies: Utilise constamment des mots d'argot dans ses propos. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1), Séduction (+1), Torture (0). (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...