Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : idiosyncrasies (11)(...) Champs d'Expérience : Climatologie, Droit, Droit International, Ecologie/Météorologie, Economie/Affaires, Golf, Informatique, Karaté (1), Océanographie, Sciences Sociales, Science Navale Faiblesses : Attirance pour les Membres du Sexe Opposé.Idiosyncrasies: Sous certains aspects, elle semble froide et calculatrice. Sous d'autres, elle peut faire chavirer n'importe quel Agent normalement entraîné pour éviter d'être perturbé pendant une mission. (...)
Champs d'Expérience : Armurier, Conduite de Char, Expert en Gadgets, Karaté (1), Médecine, Sciences Militaires, Sang Froid dans une fusillade, Stratégies/Tactiques. Faiblesses : Aucune.Idiosyncrasies: Sous ses airs de professeur sévère mais juste, McGill est une machine qui ne désire que se venger. (...)
Course/Nage : 25 mn Véhicule : Audi S8 4.2 24CV Armes : SPAS 12 Champs d'Expérience : Lutte (1). Faiblesses : Cupidité.Idiosyncrasies: Semble toujours emprunté sauf en combat où il se sent chez lui. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-5), Séduction (0), Torture (0). (...)
Champs d'Expérience : Ecologie/Météorologie, Climatologie/Glaciologie, Faiblesses : Liens Affectifs (envers Esmeralda, mais ce lien ne va que dans un seul sens).Idiosyncrasies: Parle beaucoup, rougit quand Esmeralda le remet à sa place. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-1), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). (...)
Faiblesses : Timidité, Liens Affectifs (envers Esmeralda, mais ce lien ne va que dans un seul sens).Idiosyncrasies: Parle très peu. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (-3), Réaction (-2), Séduction (0), Torture (0). (...)
Course/Nage : 25 mn Véhicule : Volvo S80 Armes : Aucune. Champs d'Expérience : Littérature, Théâtre, Ecologie, Economie/Affaires. Faiblesses : Cupidité.Idiosyncrasies: Quand il n'a pas de déguisement, il parle avec des gestes larges. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (-2), Réaction (-1), Séduction (0), Torture (+1). (...)
Course/Nage : 25 mn Véhicule : Chevrolet Blazer LS Armes : FN P90 ou Glock 17 (pour les gardes du corps). Champs d'Expérience : Néant. Faiblesses : Aucune.Idiosyncrasies: Aucune Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-3), Séduction (-3), Torture (0). (...)
Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Boxe, Collections Rares, Economie/Affaires, Histoire du Monde/Affaires Courantes, Littérature, Musique, Science Politique, Ski. Faiblesses : Démon de la Vitesse (Conduite Automobile)Idiosyncrasies: A toujours une voix calme dans n'importe quelle situation. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1), Séduction (+1), Torture (0). (...)
Course/Nage : 25 mn Véhicule : Mercedes 380 SEL blindée Armes : Browning GP 35. Champs d'Expérience : Architecture, Beaux-Arts. Faiblesses : Aucune.Idiosyncrasies: Sa jeunesse la pousse souvent à agir avant de réfléchir. Modificateurs d'Interaction : Interrogation (0), Persuasion (+1), Réaction (+1), Séduction (0), Torture (0). (...)
Charge : 46-70 kg Armes : Sig Sauer P 226 Champs d'Expérience : Armurier, Criminologie, Droit, Football Américain, Informatique, Sciences Militaires, Toxicologie. Faiblesses : Acrophobie.Idiosyncrasies: Ses costumes sont toujours trop petits pour sa carrure d'athlète. Modificateurs d'Interaction : Réaction (+1), Persuasion (+1), Séduction (+1), Interrogation (0), Torture (-2). (...)
Course/Nage : 40 mn Véhicule : DSRV Armes : H&K MP5SD, Colt SOCom, Couteau Commando. Champs d'Expérience : Karaté (1). Faiblesses : Aucune.Idiosyncrasies: Aucune Modificateurs d'Interaction : Interrogation (-3), Persuasion (-3), Réaction (-3), Séduction (-3), Torture (0). (...)